| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FP74 vice-champion des plus bavards

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3797 Localisation: rumilly (74)
|
|
|
 |
Fabrice champion des plus bavards

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de l'épouse de notre ami Roger Valmejina.
Nous vous prions de croire en notre affectueux soutien dans cette épreuve.
Nos pensées vous accompagnent, recevez nos plus sincères condoléances. |
|
|
 |
jean-michel vice-champion des plus bavards

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3999 Localisation: rodez.....albi
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| je me joins à toi fabrice ! |
|
|
 |
LLANAS Henri Les pros

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 715 Localisation: PUYGOUZON-ALBI
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Absent d'Albi je n'ai eu connaissance du déces de Lucette Val-Mejina que par un mail de Ahmad.
Dès mon retour j'ai rendu visite à Roger que j'ai trouvé assez déprimé, mais je suis convaincu que le Club va être pour lui d'une aide précieuse qui va l'aider à s'en sortir.
Courage Roger, je sais que tu est fort mais je sais aussi que vous étiez un couple extremement soudé et qu'elle va te manquer énormement |
|
|
 |
mada81 Les pros

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: Partout où la passion du foot existe.
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 8:21 am Sujet du message: Décès de M. Joseph PEREZ, Père du PDT US Albi. |
|
|
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès du père de l'actuel Pdt de l'US Albi, Jean-François PEREZ.
Nous lui apportons tout notre soutien dans cette épreuve.
Nous adressons également toutes nos plus sincères condoléances à Madame Joseph PEREZ ainsi qu'à toute sa famille. |
|
|
 |
LLANAS Henri Les pros

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Triste nouvelle que celle de la disparition d'un être aimé.
J'ai bien connu, il-y-à, hélas !! pas mal de temps, les parents de JF et surtout sa maman dont nos familles étaient très proches.
Réçois, JF toutes mes condolèances en oubliant toutes les polémiques, bien insignifiantes dans des moments d'une grande tristesse.
Transmets à ma Perez de la part de son ami de jeunesse. |
|
|
 |
LLANAS Henri Les pros

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 8:33 am Sujet du message: |
|
|
| ".....transmets à Madame Perez mère....." |
|
|
 |
LLANAS Henri Les pros

|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre par la presse que Philippe KREMER est décedé accidentellement le 25 Mars à Lacaune.
Philippe à joué à l'USAlbi en Cadets et quelque fois surclassé en Juniors.
Mais c'est surtout son frère Didier qui à été un joueur important du Club, qui, bien que junior à operé en équipe fanion à plusieurs réprises.
Monsieur KREMER père descendait ses enfants 2 fois par semaine de Lacaune, par tous les temps, avec une régularité chronométrique. Homme d'une extrême amabilité, il n'avait que des amis au Club et des rélations étroites avec Armand ALES.
Je suis triste. |
|
|
 |
LLANAS Henri Les pros

|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur KREMER est descendu de Lacaune tellement de fois pour nous ammener ses enfants (toujours à ses frais) que j'ai pensé qu'un ancien du Club pouvait bien se déplacer à cette malheureuse occasion chez eux.
Je vais donc assiter aux obsèques qui se dérouleront cet après-midi à 15h30.en l'Eglise de Lacaune. |
|
|
 |
LLANAS Henri Les pros

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Réçu un coup de fil de Didier KREMER pour le remercier de ma presence à Lacaune lors des obseques de son frère Philippe.
Cela m'à touché. |
|
|
 |
jean-michel vice-champion des plus bavards

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3999 Localisation: rodez.....albi
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| je te comprends henry te connaissant, l oubli des amis est la pire des faiblesses humaines .. |
|
|
 |
Ahmad habitué

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Avec beaucoup de tristesse, j'ai appris le décés de Monsieur Gomez ...
Un des plus fidéls dirigeants que j'ai eu l'honneur de connaitre depuis plus de 10 ans que je suis dans ce club.
Il a servit pendant de trés longues années l'US Albi, et malgrés son âge avancé et ses operations, coups de fatigue et de moins bien, il ne ratait jamais une seule occasion de se rendre utile au club ...
Nous garderons tous dans nos memoirs, ses histoirs, son sourire et sa bonne humeur à l'entrée de Rigaud ...
J'espere que nous serons le plus nombreux possible à ses obséques, pour lui rendre hommage et lui montrer, à lui et sa famille, tout le respect que nous avions pour lui.
 |
|
|
 |
LLANAS Henri Les pros

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est en effet une triste nouvelle.
Je connaisais GOMEZ depuis .....je ne sais pas, 30/40 ans. Comme voisin à Arthés et puis à l'USAlbi.
Au stade j'étais toujours accueilli par cet ami avec une extrême gentillesse et toujours un mot gentil . Le dernier :" Henri, tu as grossi, fais attention à toi". C'était hier, c'était pour toujours.
Partant dans quelques heures sur la route, ne je pourrais pas être present à ses obsèques, mais je vais me manifester auprès de sa famille, notamment son fils et sa belle-fille.
Très touché, adieu l'ami .Ta presence va me manquer à chaque rencontre du Club. |
|
|
 |
FP74 vice-champion des plus bavards

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3797 Localisation: rumilly (74)
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Toutes nos condoléances à la famille en ces heures sombres !!!! _________________ Le p'tit gars de Haute-Savoie
FORUM KOP RUTHENOIS FOOTBALL
SITE RUMILLY |
|
|
 |
|