Résultat du Week-End du 14 Novembre et 15 Novembre 2015

LE WEEK END DE L’USALBI

 

LES U 19 SE QUALIFIENT EN GAMBARDELLA, LES U 15 FONT LE NUL A MONTAUBAN …

 

Coupe GAMBARDELLA (U 19) : Albi se qualifie dans le dernier quart d’heure

ALBI : 3

QUAND MEME ORLEIX : 2

Stade Rigaud – Temps très agréable – Bon arbitrage - 100 spectateurs

(mi-temps : 0 – 1)

Buts : Albi : Pradel (63è), El Bouazati (75è et 89è)

Orleix : 18è, 54è

Au bout du suspense, après avoir été menés deux à zéro en seconde mi-temps, les albigeois se sont qualifiés, contre une équipe d’Orleix athlétique, résolue et bien organisée. La première période était médiocre, tant les vingt deux acteurs étaient crispés par l’enjeu. Malgré une légère domination, les albigeois trop individuels et imprécis, étaient menés à la pause 1-0, à la suite d’un coup franc excentré que personne ne touchait (18è). Ils repartaient aussi mal en seconde période, encaissant bientôt un second but sur un nouveau coup franc (54è). Les joueurs de Causse allaient alors se révolter et hausser le rythme.

Groupe2 jpg 1 1

Proches de marquer à deux reprises (tir sur le montant 61è, double arrêt du gardien (62è), ils réduisaient logiquement le score sur un belle reprise de Pradel faisant suite à un corner (63è). Maintenant leur pression, ils égalisaient un quart d’heure plus tard sur une tête magistrale de El Bouzati (75è) sur corner. Le sort hésitait ensuite entre les deux équipes qui poussaient pour obtenir la victoire. Il choisissait finalement les albigeois : sur un rush de Ardouz et El Bouazati, ce dernier poussait dans le but le ballon de la victoire.

Les albigeois disputeront le premier tour fédéral le 05 décembre. Contre un adversaire qui sera sans doute plus huppé Ils devront soigner leur jeu collectif s’ils veulent alors bien figurer.

 

Seniors 1 : bon match amical contre Lavaur

ALBI 2 : 7

LAVAUR : 0

(mi-temps : 2-0)

Durant ce week-end de trève lié à la Coupe de France, Vincent Petit tenait à faire un match amical afin de mobiliser ses troupes avant l’importante réception de Rodez 2 samedi prochain. La rencontre contre Lavaur a été animée et plaisante. Les vauréens se sont bien défendus en première période, en appliquant un marquage très strict. Les albigeois marquaient tout de même deux buts sur deux belles actions d’Houdaine, la première conclue par Martinez suite à un centre en retrait, la deuxième par Ngamb bien lancé en profondeur. Fatigués de leurs efforts consentis en première période, les vauréens allaient céder dans la seconde et concéder plusieurs buts.

Les albigeois recevront Rodez 2 samedi prochain à 18h à Rigaud.

 

U 17 Honneur Ligue : match nul frustrant à Toulouse

TOULOUSE FONTAINES 2 : 1

ALBI : 1

(mi-temps : 0-1)

But pour Albi : Legroux

Les albigeois ont réalisé une belle prestation à Toulouse, et ils menaient à la pause sur un but marqué par Legroux à la suite d’une belle action.. Mais ils n’arrivaient pas ensuite, malgré plusieurs occasions, à asseoir leur succès, et ils se faisaient rejoindre dans les toutes dernières minutes sur un but évitable.

 

U 17 Promotion Ligue : défaite logique à Balma

BALMA : 2

ALBI 2 : 0

Contre une équipe supérieure, les joueurs de Calude Nduwayo se sont inclinés sans démériter.

 

U 15 et U 14 Elite : deux match nul à Montauban

MONTAUBAN : 1

ALBI : 1

(mi-temps : 0 – 1)

But pour Albi : Boinaidi

Les U 15 albigeois ont fait une excellente première mi-temps à Montauban. S’appuyant sur un gros travail défensif, ils ont dominé leurs adversaires et marqué un but par Boinaidi. Malgré plusieurs occasions, ils n’arrivaient pas à marquer le second but qui les aurait sans doute mis à l’abri. La seconde période a été plus laborieuse. Les locaux ont poussé pour égaliser, et ils sont parvenus à leurs fins à un quart d’heure de la fin.

 

MONTAUBAN 2 : 2

ALBI 2 : 2

(mi-temps : 2-2)

Buts pour Albi : Vitris, Barreau

Les U I4 ont également fait un bon match ; Ils auraient peut-être pu espérer mieux contre une équipe qu’ils ont plutôt dominée .

 

Les U 15 3 s’imposent à Valence

VALENCE : 0

ALBI 3 : 8

(mi-temps : 0 – 4)

Buts pour Albi : Bedel (5), Angles (2), Paulin

Un match agréable, bien arbitré, dans un bon état d’esprit : quoi de mieux d’autant plus que les albigeois se sont largement imposés, inscrivant quatre buts chaque mi-temps.