Résultats du Week-End du 19 et 20 Septembre 2015

Sam 0154

ALBI EN TETE DU CHAMPIONNAT – LES AUTRES RESULTATS

Albi marque des buts et s’impose

ALBI : 4
ONET LE CH. : 2 
(mi-temps : 2 – 1)
Buts pour Albi : Calbou (14è), défenseur csc (15è), Dakhlaoui (46è), Cestari (72è)
Pour Onet : Akbas (11è), Melhado (88è)

Les albigeois ont remporté une nette victoire contre Onet le Châtau après un match agréable et animé. Les joueurs de Vincent Petit ont fit preuve d’inconstance, mais ils ont eu joué un excellent football durant certaines périodes, et ont dominé largement la seconde mi-temps. Le score aurait même pu être plus lourd (pénalty oublié pour faute sur Houbaine, pénalty raté par Calbou, occasions nombreuses …). Mais il faut dire aussi que Rigaud a réussi quelques parades au bons moments.
On attend avec impatience la venue de Fonsorbes dans quinze jours.

Albi II gagne un match important à l’extérieur

CASTELGINEST : 2
ALBI 2 : 3 
(mi-temps : 1-2)
Buts pour Albi : Capou (2), Baaziz 

Lorsque le premier match de championnat est perdu, il est important de se relancer rapidement. Les albigeois ont réussi à le faire sur le terrain de Castelginest. Ils ont été confrontés à une équipe pratiquant un football très engagé et ont eu beaucoup de mérite à garder leur sang froid et, surtout, à garde leur football. Menant deux à un à la pause, ils ont ensuite marqué un troisième but et ont dû résister pour empêcher les visiteurs de revenir. Bravo à tous. Prochain match de championnat dans quinze jours au synthétique contre Castanet 2. En attendant, samedi prochain, match de challenge contre Girou 2 à Pechbonnieu.

Albi 3 vainqueur à Murat

Ent. LACAUNE – MURAT : 1
ALBI 3 : 2
(mi-tmeps : 0-0)
Buts pour Albi : Lejeune (2), Nduwayo, Million

Le score, large, ne reflète pas le déroulement de la partie ni la difficulté qu’ont rencontrée les albigeois pour s’imposer. Le score était toujours nul et vierge à la pause, et c’est en seconde période que la technique albigeoise a pu prendre le dessus.
L’équipe est exempte en Coupe du Tarn samedi prochain, elle reprendra le championnat dans quinze jours contre Massals le dimanche à 15h à Cantepau.

Deuxième match de championnat et première victoire à Albi des féminines 

ALBI : 10  
LAVAUR : 1
(mi-temps : 8 – 1)
Match arrêté à la 68è minute, les visiteuses n’étant plus que 7 en raison d’une blessure.

Les vauréennes se sont déplacées à Albi avec seulement 8 joueuses, plusieurs joueuses n’étant pas encore qualifiées. La première période fut jouée sérieusement, et les albigeoises se sont détachées largement. Le jeu se relâchait en seconde mi-temps. Les albigeoises ajoutaient deux nouveaux buts, puis la partie devait s’arrêter, les visiteuses n’étant plus que 7 suite à la blessure d’une de leurs joueuses.
Bravo donc à nos féminines qui, dans quinze jours, feront le petit déplacement de Lescure où elles retrouveront Céline Boyer, notre dévouée et efficace dirigeante, mère de joueur et joueuse de football elle-même par ailleurs.

Sam 0218

Les U 19 continuent sur leur lancée

CORNEBARIEU : 0
ALBI : 7
(mi-temps : 1-0)
Buts pour Albi : Michel (2), Belkoussa, Pradel, Bensaid, Roussel, Rey 

Contre une équipe mal classée, les albigeois ont soigné leur goal average et la diversité des buteurs montre que l’équipe a de la ressource. Les locaux ont bien résisté en première période puisqu’ils n’étaient menés que d’un but à la pause, mais ils se sont effondrés ensuite.
Place à la Coupe Gambardella la semaine prochaine avec un (nouveau) déplacement à St Affrique.

Les U 17 Honneur Ligue s’inclinent à Montauban

MONTAUBAN : 2
ALBI : 0
(mi-temps : 1-0)
Les albigeois ont perdu à Montauban sans avoir démérité. Un certain manque d’agressivité dans les duels, quelques occasions ratées, des largesses défensives, tout cela explique qu’une équipe pas forcément supérieure l’ait emporté.

Les U 17 Promotion Ligue s’imposent à Onet le Château

ONET LE CHATEAU 2 : 0
ALBI 2 : 1
(mi-temps : 0-1) 

L’équipe de Claude Nduwayo a remporté une victoire importante à l’extérieur. Supérieurs dans le jeu, les albigeois ont marqué en première mi-temps par Warnier qui reprenait un centre d’Anglès faisant suite à une belle action de ce dernier.
Prochain match samedi prochain à 18h contre une autre équipe aveyronnaise, Villefranche de Rouergue 1.

Les U 15 Elite et U 14 Elite s’inclinenetà Balma

BALMA U 15 : 4
ALBI U 15 : 3  
(mi-temps émoticône smile

BALMA 2 : 3
ALBI 2 : 0
(mi-temps )

U 15 Promotion district : On continue sur la même lancée au Séquestre

ALBI 3 : 14
LE SEQUESTRE : 0
Buts pour Albi : Bedel (5), Nitton (2), Billy (2), El Jattari (1)

Pour son deuxième match de championnat, l’équipe de Nicolas Lucchese s’est nettement imposée au Séquestre, après un match sérieux.
Elle recevra Gaillac à Cantepau samedi prochain à 14h.