Résultats du Week-End du 12 et 13 Septembre 2015

ALBI SORTI DE LA COUPE DE FRANCE - DEBUTS ENCOURAGEANTS DES FEMININES - LES AUTRES RESULTATS

La Coupe de France ne sourit pas aux albigeois

PRADINES : 1

ALBI : 0  (mi-temps : 0 – 0)

A une exception près (huitième de finale contre Sochaux), la Coupe de France ne sourit plus aux albigeois depuis bien longtemps. La saison 2015 – 2016 ne déroge pas à la règle.

Pourtant, contre une équipe locale solide et motivée, les albigeois ont fait un bon match ; Mais ils ont eu peu d’occasions et n’ont pas converti leurs opportunités. Un but malheureux en fin de match les a privés de la prolongation.

Retour au championnat samedi prochain avec la venue d’Onet le Château à Rigaud.

Challenge Equipes Réserves : Albi domine Revel

 

ALBI 2 : 7

REVEL 2 : 0

(mi-temps : 3 – 1)

Buts pour Albi : Baaziz (3), Capou, Broisin, Aziria, Darghoum

 

Ce match de Challenge a été joué dans un excellent esprit. Les albigeois l’ont emporté largement face à une équipe très joueuse qui n’a jamais fermé le jeu. Pratiquant un jeu séduisant, les locaux ouvraient la marque sur un but splendide de Baaziz d’une reprise de l’extérieur du pied de plus de vingt mètres. Trois buts en première période, quatre en seconde, ils ont allègrement retrouvé le chemin du but qui s’était cruellement dérobé le week end précédent. Bravo à tous. Retour au championnat à Castelginest dimanche prochain à 15h.

 

Historique : premier match de championnat d’une équipe féminine U S ALBI et prestation encourageante

 

SAIX SEMALENS : 2

ALBI : 1

(mi-temps : 2-1)

 

Les responsables albigeois se demandaient comment allait se comporter la nouvelle équipe féminine de l’USAlbi. Loin d’être déçus, ils ont été impressionnés par le jeu déployé par nos joueuses. La première mi-temps était un peu difficile (2-0 à la mi-temps), mais elle réagissaient bien en seconde période, et Houria réduisait le score sur un splendide coup franc.

On sera donc attentif à leur seconde rencontre, dimanche prochain, à 13h, sur le synthétique, face à Lavaur.

 

 

Les U 19 s’imposent nettement

 

ALBI : 3

LAVAUR : 0

(mi-temps : 1-0)

Buts pour Albi : Roussel, Bensaid, Michel

 

Les albigeois ont livré un match intéressant contre Lavaur. Supérieurs techniquement et collectivement, ils se sont imposés logiquement. Ils dominaient la première période et ouvraient la marque sur un beau tir croisé de Roussel. La domination s’accentuait en seconde période : les locaux faisaient preuve d’une bonne organisation et réussissaient de beaux enchaînements. Mais manque de réussite (tir dans la transversale de Michel), sans faute du gardien visiteur, ou encore maladresse dans les dernières passes, ils n’arrivaient pas à marquer un second but. La délivrance venait pourtant à un quart d’heure de la fin : Bensaid reprenait dans le coin du but un bon centre de At qui faisait suite à une très belle action. Dans les dernières minutes, Michel clôturait le score d’un tir entre les jambes du gardien après avoir semé la défense.

Prochain match samedi prochain à Cornebarieu.

 

 

Les U 15 Elite résistent bien aux toulousains

 

ALBI : 1

T. F. C. : 3

(mi-temps : 0-1)

 

Les joueurs de Rémi Mariou ont fait mieux que se défendre contre les intouchables toulousains puisqu’ils menaient à la pause 1-0. Ils cédaient face à plus fort en seconde période, mais leur prestation suscite des espoirs pour la saison qui s’ouvre.

 

Les U 14 Elite débordés

 

ALBI 2 : 0

T. F. C. : 7

(mi-temps : 0-4)

 

Les toulousains étaient trop forts pour les joueurs d’Aziz Agougou. Il n’empêche : ils se sont défendus avec acharnement face à des adversaires de qualité, bien sûr, et beaucoup plus athlétiques