Résultat du Week-End du 10 et 11 OCTOBRE 2015

LE WEEK END DE L’USALBI

 

Les seniors 1 et 2 étant au repos, ce week end a été marqué par les bons résultats des U 19, qui restent en tête, et des U 17 qui ont bien résisté à l’hyperfavori Colomiers.

 

Les U 19 sans problème à Lafrançaise

LAFRANCAISE : 0

ALBI : 4

(mi-temps : 0-1)

Buts pour Albi : Rey (2), Recoules, Cabrolier (sur pén.)

Supérieurs techniquement et athlétiquement, les albigeois se sont logiquement imposés en Tarn et Garonne. Ils ne menaient pourtant que d’un petit but (de Charles Rey) à la pause. Mais ils creusaient l’écart au bout d’un quart d’heure en seconde mi-temps : Recoules passait en revue la défense avant de marquer des dix huit mètres d’un extérieur du droit au ras du montant, d’abord ; quelques minutes plus tard, Rey marquait un nouveau but en conclusion d’une belle action de Belkousssa. Le match perdait alors de sa consistance, et Cabrolier concluait le score sur pénalty. En fin de match, quelques belles parades du gardien Mansouri permettaient aux albigeois de garder leur score, et leurs buts inviolés depuis le début de la saison. A noter la blessure sérieuse de Clément Denjean. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Place à la Coupe Gambardella la semaine prochaine avec la venue de Druelle dimanche à 15h au synthétique.

 

Coupe du Tarn - Les séniors 3 se qualifient à Valdériès

VALDERIES : 0

ALBI 3 : 1

But : Gilard (sur pén.)

Malgré leur domination, les albigeois ont eu beaucoup de mal à se qualifier sur le terrain de Valdériès. Il est vrai qu’ils ont eu de nombreuses occasions, mais ils n’ont dû leur salut qu’à un pénalty de Lucas Gilard.

 

Féminines : Défaite face au leader

ALBI : 2

HAUTE VALLEE DU THORE : 9

(mi-temps : 1-4 )

Buts pour Albi : Anaïs Jouvenceau (2)

12141537

Contre le leader du championnat, les albigeoises se sont logiquement inclinées. Elles ont pourtant eu le mérite de revenir 1-1 après avoir encaissé le premier but. Mais elles n’ont rien pu ensuite, même si elles ont toujours joué le jeu.

 

Exploit des U 17 Honneur Ligue qui résistent au favori Colomiers

ALBI : 0

COLOMIERS : 0

Les columérins ne connaissaient que la victoire jusqu’à présent. Ce n’est plus le cas maintenant puisque des albigeois volontaires, solidaires, et sérieux de bout en bout, les ont tenus en échec. Certes, les visiteurs ont tiré un pénalty à côté du but, mais en fin de rencontre, les albigeois ont raté un face à face qui aurait pu leur donner la victoire. Place aux vacances maintenant, la réception de Basse Ariège n’intervenant que dans trois semaines.

 

U 17 Promotion Ligue : Match nul décevant à domicile

ALBI 2 : 1

FIGEAC : 1

(mi-temps : 0-0)

But pour Albi : Hanou

Contre une équipe mal classée, les albigeois semblaient en mesure de s’imposer. D’ailleurs, ils prenaient l’avantage en seconde période, et semblaient maîtriser le jeu. Mais ils n’arrivaient pas à aggraver le score et, en fin de match, une grosse erreur défensive les privait de la victoire. Dommage !

Après les vacances, réception d’une équipe bien classée, Lavaur, le 31 octobre.

 

Les U 15 Elite tenus en échec par Tarbes

ALBI : 2

TARBES : 2

(mi-temps : 0-2)

Buts pour Albi : Zaïmi

Les albigeois ont laissé passer leur chance en début de match : ils perdaient en effet deux face à face, et leurs adversaires marquaient ensuite à deux reprises. Les joueurs de Mariou dominaient la seconde période et marquaient deux buts par Zaïmi. Ils n’arrivaient pourtant pas à arracher le gain du match.

 

LES U 14 ELITE BATTUS

ALBI 2 : 0

TARBES 2 : 3

 

Les U 15 Promotion district distancés

ALBI 3 : 1

BRIATEXTE : 5

Briatexte était supérieur et s’est imposé logiquement.