Résultat du Week-End du 07 Novembre et 08 Novembre 2015

LE  WEEK END AMER DE L’US ALBI : SENIORS I et II BATTUS  EN DÉPLACEMENT 

Les séniors I s’inclinent logiquement  à Revel
REVEL :  3        ALBI :     1 (mi-temps : 2-0)
Buts pour Albi : Hakisimana
Privés de Laincer et Calbou, les albigeois se sont inclinés contre une bonne équipe de Revel. Cette défaite leur fait perdre la première place au profit de Toulouse Rodéo. Trop perturbée par ses absences, l'US ALBI n'est pas rentré dans son match comme lors des dernières prestations. Rapidement,  Revel prit l'avantage puis doubla la mise avant la mi-temps. Malgré quelques incursions albigeoises, Revel tenait bon. En 2ème mi-temps, le temps défilait sans pouvoir inquiéter les locaux qui, sur un contre rapidement joué, inscrivaient un 3ème but. Les albigeois réduisaient en fin de match l'écart, mais trop tard. Prochain match, le 21 Novembre 2015 contre Rodez, à domicile.

La défaite invraisemblable de la II à Séverac
SEVERAC :  5        ALBI II :        4  (mi-temps : 1 - 3)
Buts pour Albi : Capou (2), Mukumi,
Après une excellente première mi-temps, les albigeois menaient 3 – 0, et le score aurait pu être plus lourd. Avant la pause, ils encaissaient un but « casquette » qui donnait espoir à leurs adversaires. Coup de tonnerre en début de seconde période : Albi encaissait trois buts en dix minutes et  était mené !  Mais les albigeois reprenaient le jeu en mains et égalisaient. Le goal local devait faire deux interventions de grande classe pour éviter le pire à son équipe qui avait le bonheur de marquer un nouveau but « casquette » en fin de match ! Bien dommage, car la victoire aurait été logique au vu du match, et les rivaux pour la première place ont perdu eux-aussi !

 

Les seniors III en fin de match à Castelnau de Levis
CASTELNAU DE LEVIS 2 :  0         ALBI III :  1 (mi-temps : 0-0)
But pour Albi : Meberbèche (88è)
La III a sauvé l’honneur des séniors albigeois en s’imposant d’un tout petit but à Castelnau de Levis. Mais que ce fut dur ! Sur un terrain très difficile , le match fut tendu et heurté. Malgré leur domination, les albigeois n’arrivaient pas à marquer, Il fallait attendre les dernières minutes, et un coup franc travaillé de Ramade que Méberbèche propulsait dans le but de la tête pour voir l’unique but de la partie. Ouf !.

Les féminines s’inclinent sans démériter
ALBI :   2         LACAUNE :   5  (mi-temps : 2-1)
Buts pour Albi : Houria Laïdi, Sarah David
Les albigeoises n’étaient que dix sur le terrain. Elles  ont fait une bonne première mi-temps, et elles menaient à la pause sur le score de 2-1. Malgré tout leur courage, elles cédaient  physiquement et ne pouvaient résister à leurs adversaires en seconde période .

 

Les U 19 concèdent le nul contre Druelle.
ALBI :          2        DRUELLE :  2    (mi-temps : 1 – 0)
Buts pour Albi : Rey (40è), Pradel (65è)
Sur un terrain difficile, les deux équipes ont livré une rencontre engagée et de bonne qualité. Après une entame quelconque, les albigeois prenaient la direction des opérations et ouvraient la marque logiquement par Rey qui concluait d’un plat du pied un débordement de El Bouazati (40è).  Ils débutaient moins bien la seconde période et les visiteurs, plus offensifs, égalisaient bientôt (50è).  Les joueurs de Causse allaient avoir le mérite de redresser la tête, et ils dominaient nettement les vingt minutes suivantes. D’une bonne reprise des quinze mètres, Pradel redonnait l’avantage aux locaux (65è) avant qu’un splendide coup franc de Rey ne heurte le montant (75è). C’était le tournant du match.  Car les albigeois reculaient trop par la suite  face à des visiteurs qui poussaient pour obtenir le nul. Ils y parvenaient à quelques minutes de la fin du match  (88è). Dommage ! Les albigeois gardent le fauteuil de leader, mais ils le partagent maintenant avec St Sulpice.
IMPORTANT : cette équipe jouera la finale régionale de la Coupe Gambardella sur le stade Rigaud dimanche prochain à 15h contre Quand Même Orleix, une équipe de la région de Tarbes. Venez nombreux les encourager. En cas de victoire, ils participeront au premier tour national de la Coupe Gambardella.

Coupe du Midi : les U17  et les U15 se qualifient

U 17 : ALBI :             3        ASPTT ALBI : 1 (mi-temps : 1 – 0 )
Buts pour Albi : Tahirou, Legroux, Laude
Malgré deux divisions d’écart, les joueurs de l’ASPTT ont fait mieux que se défendre puisque ils n’étaient menés à la pause que par un but de Tahirou. Mais les joueurs de Sardisco ont mieux tenu le ballon que leurs adversaires, et leur victoire est logique. 
U 15 :  ALBI :              9        ASPTT ALBI :  1 (mi-temps : 4-0 )
Les albigeois ont marqué deux buts dès les cinq premières minutes  et se sont largement imposés ensuite. Mais leurs adversaires ont toujours joué le jeu. Ils ont eu plusieurs occasions de but en seconde période et ont sauvé l’honneur. Il faut noter la volonté de tous de bien jouer au foot sur un terrain très difficile.