Résultats du Week-End du 05 et 06 Septembre 2015

ALBI EN TETE EX AQUO APRES SA VICTOIRE A ST JO – Les autres matches du week end

Les albigeois s’imposent après un match serré

TOULOUSE ST JO : 0

ALBI : 2

(mi-temps : 0 – 0)

Terrain gras – Temps correct

Buts pour Albi : Calbou, Hakizimana

Les albigeois ont réalisé une excellente opération chez une équipe qui voulait s’imposer à tout prix. Aussi, le match fut très serré, très engagé, avec peu d’occasions de but. Les albigeois ont bien tenu le choc et se sont imposés en seconde période.

Calbou ouvrait d’abord la marque d’un splendide coup franc (62è). Un quart d’heure plus tard, Hakizimana, entré en jeu depuis 3 minutes, scellait la victoire albigeoise d’un tir croisé faisant suite à un excellent décalage de Gyeboaho (79è). Malgré leur infériorité numérique dans le dernier quart d’heure (expulsion de Marianella 74è), les joueurs de Vincent Petit résistaient jusqu’au bout. Cette victoire leur permet d’occuper la première place avec Muret et l’inattendu Revel. Prochain match plein d’intérêt dans quinze jours à domicile contre Onet le Château (d’abord vainqueur à St Jo puis battu chez lui par Muret).

 

Albi II baisse pavillon à Saix-Sémalens

 

SAIX – SEMALENS : 2

ALBI 2 : 1

(mi-temps : 0 – 1)

But pour Albi : Peters (77è)

Dominer n’est pas gagner, la possession du ballon et les occasions ne comptent en rien au décompte final, l’équipe de Julien et Pradelles en a fait la triste expérience vendredi soir.

Après un bon premier quart d’heure, les albigeois laissaient revenir leurs adversaires et encaissaient un but sur coup franc. Malgré une barre et un poteau, ils étaient menés à la pause. Ils dominaient plus nettement la seconde période mais n’arrivaient pas à concrétiser et ils encaissaient un second but sur un tir lointain. Malgré leurs efforts en fin de match, ils ne réussissaient qu’à réduire le score sur un but du défenseur Peters.

Cette courte défaite est-elle un bon présage ? La saison dernière, cette même équipe avait perdu son premier match à St Sulpice avant une longue série de victoires et la montée …

 

Les séniors III s’imposent sans problème

ALBI III  : 11

LAVAL ST SALVY : 0

C’était le premier match officiel pour cette équipe séniors 3 nouvellement créée, et composée de jeunes et de nettement moins jeunes, tous de bonne qualité technique. Ils ont marqué onze buts contre une équipe de Laval St Salvy limitée, et qui a eu le mérite de jouer jusqu’au bout.

On attendra donc avec intérêt une adversité plus consistante.

 

Les U 19 réussissent leur entrée

ST AFFRIQUE : 1

ALBI : 4

(mi-temps : 1-2)

Buts pour Albi : Michel, csc, Rey, Belkoussa

Les albigeois ont réussi leur entrée contre une équipe aveyronnaise très volontaire. Ceux-ci faisaient jeu égal en première période, et les joueurs de Saadi ne menaient que d’un petit but à la pause. Ils allaient dominer la seconde période et s’imposer logiquement en marquant deux nouveaux buts.

Cette victoire est encourageante pour une équipe composée essentiellement de U 19 première année. Prochain match samedi prochain sur le synthétique contre Lavaur.

 

Large victoire des U 17 Honneur Ligue

ALBI : 4

LOURDES : 1

(mi-temps : 3 – 0)

Buts pour Albi : Gautier (2), Sèbe, Warnier

 

Face à une équipe de Lourdes qui a paru moins étoffée que ses devancières, les joueurs de Sardisco ont remporté une nette victoire grâce à une première mi-temps de bonne qualité. Ils réussissaient à marquer trois buts, deux de la tête par le défenseur Gautier sur des coups de pied arrêtés, et le troisième par l’excellent avant centre nouveau venu, Sèbe.

La seconde mi-temps n’était pas de la même cuvée, et les toulousains réduisaient la marque sur pénalty. Mais quelques minutes plus tard, à l’issue d’une bonne action personnelle, Warnier ajoutait un quatrième but et tranquillisait la fin de match des albigeois.

 

La remontée fantastique des U 17 Promotion Ligue

ALBI : 3

MONTAUBAN JEUN  ESP : 3

(mi-temps : 1-3)

Buts pour Albi : Angles (2), Boucherle

 

Pour sa première rencontre à ce niveau, les joueurs de Claude Nduwayo ont livré un match intéressant et maintenu le suspense jusqu’au bout. Après quelques minutes prometteuses, ils allaient encaisser trois buts en dix minutes face à des montalbanais beaucoup plus présents physiquement. Continuant à s’efforcer de pratiquer du bon football, ils allaient revenir dans le match et réduisaient le score avant la mi-temps grâce à un coup franc somptueux de Angles.

Ils allaient dominer la seconde période et marquer un nouveau but par Angles. A l’approche de la fin du match, leurs actions se faisaient plus pressantes, et ils égalisaient à quelques minutes de la fin du match grâce à un action bien construit et bien conclue par Hugo Boucherle.